Le début d’une aventure…

 

Bonjour toi, lecteur, lectrice,

Tu es tombé(e) ou non par hasard sur ce blog, et je te remercie de prendre Cinq minutes pour t’y attarder. Cinq minutes, ce n’est pas grand chose dans une vie, et pourtant parfois tout peut changer.
C’est à cause grâce à Cinq minutes que j’ai décidé aujourd’hui d’ouvrir ce blog pour commencer une nouvelle aventure. Un grand besoin de nouveaux horizons, de me concentrer sur de nouvelles choses, et surtout de partager ces choses avec vous [oui oui, toi, lui, elle, vous]. J’appréhende bien sûr de faire tout ceci, mais en même temps je sais à quel point la communauté d’Internet peut être forte et enrichissante. Alors je me lance!

« La Grenade est dégoupillée »

premierpost-02

Tout d’abord, quelques présentations s’imposent il me semble, car nous ne nous connaissons pas encore. Je m’appelle Grenade Paquelin, n’ai pas vraiment de métier fixe pour le moment [Ô joie de la société moderne] et je suis une passionnée. Passionnée par beaucoup de choses dans la vie. Disons pour faire simple que quand j’aime, je n’aime pas à moitié (et réciproquement). Ce blog ne sera donc pas spécialisé dans un seul domaine comme beaucoup le sont. Il semblerait qu’il se destine plus à être un blog dit « Lifestyle » basé sur le partage de découvertes, d’informations, peut être d’humeurs et de bouts de vie… Le concept étant de désigner au fur et à mesure à chaque jour une thématique, et d’y revenir chaque semaine sur un sujet différent. Pour le moment, seul le Mardi c’est Musique est officiel. A voir donc pour les autres jours. Je vous avoue que je préfère commencer tranquillement plutôt que de m’imposer directement un post par jour et ne pas réussir à tenir le rythme.

J’espère que vous aimerez ce blog et que vous l’animerez également par vos commentaires.

Bonne lecture. Bonnes découvertes.

Publicités

3 réflexions sur “Le début d’une aventure…

  1. Super d’avoir passé le cap pour m’être en forme ce projet qui te tenait à coeur !
    Bisous ma belle

    J'aime

  2. C’est une idée audacieuse et je te souhaite d’avoir plein de lecteurs avec qui échanger. Au plaisir de te lire !
    VV

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s