Vendredi dans la cuisine!

 

Bonjour bonjour!

Je ne sais pas toi [oui on va peut être se tutoyer t’en dis quoi?], mais le Vendredi c’est le fameux jour de la veille des courses. Par ce qu’en bonne ménagère que je suis, je fais mes courses le Samedi. Et qu’étant aussi organisée, je prépare ma liste de course en fonction des rayons et par rapport aux plats que j’ai inclus dans le menu hebdomadaire. Oui oui, tout est prévu pour être au poil, éviter le gaspillage surtout des trucs qu’on achète par pulsion soudaine face à la mer de tentations des grandes surfaces.

Et pour trouver des idées pile le Vendredi, chose peu facile à certains moments, je me dirige de manière quasi systématique maintenant vers ma Muse culinaire… J’ai nommé Pinterest !

Et en plus Pint’, c’est super chouette par ce que ça permet de faire des tableaux pour regrouper par thème ce que l’on aime et ne plus le perdre dans le flot d’images toutes plus belles les unes que les autres (enfin pas toujours) et de publier ses tableaux sur un blog. Ultra pratique non ?

Vous avez donc vu ci-dessus le tableau de mes coups de coeur de la semaine. Je vous préviens de suite, au fur et à mesure des semaines et donc des tableaux, vous risquez fortement de voir beaucoup de choses « citron meringuées », de chocolat, de cuisine asiatique aussi. J’adore la bonne cuisine, qu’elle soit traditionnelle [miam le bon cassoulet maison] ou ultra moderne et conceptuelle. J’ai aussi une passion dévorante pour la pâtisserie que mes hanches ne me font pas trop subir pour le moment, et j’en profite.

Alors ça te plaît ? La mise en page des tableaux comme ça te convient ? Tu préfères peut être voir les images en plus grand ? Dis-moi tout ça dans les commentaires, tu seras bien gentil(le).

Ainsi vient de naître la catégorie : Vendredi dans la cuisine!

Laisser un commentaire

