Dans la cuisine cette semaine

 

Bonjour,

Aujourd’hui je vais faire court en passant directement à ma sélection de la semaine côté cuisine.

Voici des pâtisseries aux saveurs acides du citron ou de la passion se joignent aux mets délicats aux orientations asiatiques. Un beau menu se prépare pour la semaine, n’est ce pas ? Vous vous en doutez peut être maintenant, j’aime l’aigre doux, les légumes frais pleins de saveurs, les bouillons parfumés, et les gâteaux frais.

Et vous qu’allez-vous manger cette semaine ?

2 réflexions sur “Dans la cuisine cette semaine

  1. Tout donne envie. Je suis toujours trop feignante pour cuisiner… C’est horrible ! Souvent je rêve d’avoir des envies folle de cuisiner mais ça n’arrive jamais :p Enfin si, il y a quand même une chose qui me motive toujours : les tartes au citron meringuées :p
    Bises
    VV http://chezvoilivoilou.blogspot.fr/

    J'aime

Laisser un commentaire

