Par sept!

 

Il y a quelques temps je suis tombée sur le blog d’Ingrid. Et j’ai trouvé quelques-uns de ses articles très positifs. Dont celui-ci et j’ai eu envie de le faire également. C’est une sorte de Tag sur 7 choses qui…

Les 7 choses à faire avant de mourir
Être heureuse
Voyager
Faire un festival de musique
Lire et apprendre autant que je le pourrais sur tous les sujets qui me plaisent
Réussir ma vie professionnelle
Faire mon testament
Arrêter de fréquenter des gens qui me sont toxiques

Les 7 choses que je fais le mieux
Écouter
Les cookies
Tenir mes promesses
M’organiser
Ne jamais rien lâcher
Le silence
M’isoler dans une bulle

Les 7 choses que je ne sais pas faire
M’énerver/ Faire des reproches
Lâcher prise
Acheter quelque chose sans regarder 100 000 avis et tests sur internet et hésiter pendant 20ans
Me brosser les dents quand on me regarde
Faire le grand écart
Me souvenir des titres des films, des dates et des noms des gens que je croise peu
Me lever si je ne me suis pas étirée dans tous les sens

Les 7 choses qui m’attirent chez le sexe opposé

Ses projets, ses rêves, ses envies…
Le contact physique (il faudra que je t’explique dans un article)
Les veines sur ses mains et ses avants bras
La façon de parler
Sa gentillesse
Son regard (et non la couleur des yeux)
Je ne sais pas quoi d’autre

Les 7 choses que je dis souvent
Alors/ Et donc
Taratata
BAAAAM!
Tsssss…
Mouais…
Mais heu!
(soupir)

Et par ce que j’avais envie de rajouter une liste…

Les 7 choses que je dois arrêter de faire
Espérer que l’humanité puisse évoluer dans le bon sens
Manger du chocolat (oui je suis chocoaoolic)
Donner aux autres tout ce que je peux donner s’ils ne me le rendent pas
Compter le nombre de marches, le nombre de plein de choses
Ressasser
Remettre certaines choses à demain
Vivre avec Facebook quasi tout le temps connecté

2 réflexions sur “Par sept!

  1. Ah tiens les cookies ! J’ai pas pensé à les mettre dans ma liste de ce que je fais le mieux , & pourtant c’est les meilleurs du moooooonde ( comment ça je me lance des fleurs ? )

    J'aime

Laisser un commentaire

