Au volant

 

Vroum! C’est parti pour enchaîner les kilomètres.

Ce poste aurait pu être mieux s’il avait été publié une veille de weekend, mais le Mardi, c’est le Mardi.

Il y a un moment où je pense que toi comme moi, nous aimons avoir de la musique: c’est en voiture. Qui n’a pas au moins la radio, voir un CD ou le smartphone connecté à une appli musicale alors qu’il conduit? Lève le doigt!

Il y a donc des musiques qui nous motivent. Personnellement j’adore écouter la radio, et surtout Europe 1 ou France Culture, donc j’ai peu souvent de titres « phares » pour les petits trajets du quotidien. En revanche quand il m’arrive de faire de la route, d’aller assez loin, surtout si j’y vais seule, alors je dégaine quelques titres qui me donnent envie de nouveaux horizons. Ne manquent plus que le soleil, les lunettes teintées, le chien qui bouge la tête sur la plage arrière de l’auto, et c’est parti mon kiki! [Oui par ce que c’est encore mieux quand il fait beau, pardi!]

Laisser un commentaire

