Merci, merci merci

 

A toutes et tous, à toi, à elle, à lui, à vous.

main-coeur

Source personnelle

MERCI!

Merci pour votre accueil, pour vos petits mots. J’ai commencé ce blog tout début Août 2015, il y a donc un chouilla plus de 2 mois. Quelques jours après l’avoir ouvert, j’ai inscrit le blog sur Hellocoton. Et j’y ai reçu un accueil chaleureux auquel je ne m’attendais pas.

Merci Olivia, Lola, Poulpe, et les autres qui m’ont envoyé(e)s des messages de bienvenue sur la plateforme.

Merci Mouchetonnez, Voilivoilou, Amande, Anouk, Kakounette, et toutes celles et ceux qui m’ont laissé des commentaires.

Merci à Soukie, à Liyu, à Ginnie, de vous être abonnées à mon blog.

Merci à tous, à toi, lecteur, lectrice, de venir voir ce petit blog de temps en temps. Ca me fait très plaisir, me donne du courage, envie de continuer d’écrire, de te parler de choses, de te faire découvrir ce que j’aime.

Tu n’es pas obligé de tout faire. Juste venir ici, c’est déjà bien. Bien entendu, laisser un commentaire, c’est pour moi ressentir le côté humain, c’est se dire qu’il y a quelqu’un derrière son écran qui prend du temps pour communiquer. Et c’est juste quelque chose d’incroyable, d’émouvant à chaque fois. C’est un peu le Graal, même si un abonnement donne l’impression que quelqu’un aime vraiment beaucoup ton blog, et non juste un article. Il n’empêche qu’à tous les niveaux, vous savoir ici, ne serait-ce que quelques secondes pour voir le titre d’un article, m’enchante.

Ce blog continue, bien entendu. Je ne compte pas m’arrêter là. Il y a encore tellement de choses que j’aimerais partager avec toi.

MERCI POUR TOUT

capture-stats-octobre2015

Une réflexion sur “Merci, merci merci

Laisser un commentaire

