Mon Vrai Menu de la semaine

Hello mon p’tit gigot, [rime en -o]

Cette semaine, pas de thème spécial pour l’article de cuisine. J’avoue n’avoir pas été inspirée pour quelque chose de spécial. Mais au moins tu vas pouvoir rentrer presque « pour de vrai » dans ma cuisine. Je te présente mon menu de la semaine passée:

VENDREDI

J’avais trop mangé la veille, alors jus de pomme et yaourt

Risotto de coquillettes au jambon et mozzarella

SAMEDI

Ravioles à la tomate confite et basilic

Magret de canard et purée de céleri boule

DIMANCHE

Riz cantonais

Reste de Magret et purée

risotto-coquillettes-mozzarella

Source

LUNDI

Reste de risotto de coquillettes

Quiche au chèvre et aux poivrons tricolore

MARDI

Reste de quiche

Pizza

MERCREDI

Soupe de pâtes instantanées

Friands au fromage

JEUDI

pâtes au saumon

Tartines jambon fumé/emmental

Tu remarquera que cette semaine n’a pas été des plus dièt. mais ça va, ça aurait pu être pire! Donc voilà, tu sais ce que je mange pour de vrai.

Et toi, quel a été ton menu de la semaine?

5 réflexions sur “Mon Vrai Menu de la semaine

  1. On mange que le soir ! loulou mange à la cantine le midi et moi je suis souvent au lit vu que je bosse la nuit ou tard le matin !
    Beaucoup de poisson cette semaine :), j’avais fait aussi un gratin jambon/fromage. et ce soir je fais un pizza maison 🙂 avec beauuuuuucccooouuuup d’olive pour mon loulou lol!
    BIses

    Aimé par 1 personne

    • Super Jess ton menu. C’est vrai que ça manque de poisson dans le mien. Mais j’avoue être de plus en plus déçue de ne plus trouver de goût à celui que j’achète (le saumon est de plus en plus fade par exemple).
      J’aurais bien gouté ta pizza 🙂 Tu mets quoi dedans à part des olives?

      J'aime

      • La pizza je fais souvent au plus simple, fromage, jambon et champignon. Ou des fois aux fruits de mer histoire de changer !
        Je fais aussi surtout l’hiver des blanquettes de poisson comme ça tu mets les poissons que tu veux. La recette doit être sur le blog. Tu as raison pour le saumon.

        Aimé par 1 personne

  2. Pingback: #monvraimenu – Novembre |

Laisser un commentaire

