Envies du mois d’Octobre

 

Je te souhaite une bien belle journée à toi, petit lecteur, petite lectrice.

Comme tu le sais, le milieu début de mois rime souvent avec Envie/ Wishlist/étalage de besoins superficiels. Et je sais que sur les blog, ça marche. Alors je le fais aussi, même si je suis pas mal en retard.

[Ho nom de nom! Ca y est! Grenade a été pervertie!]

Mais non mon canon, je plaisante! Je le fais tout simplement par ce que j’adore [J’ADORE] faire ce genre de listes, et que ça me permettra de faire une super lettre de Noël à mon entourage car je n’aurais qu’à reprendre les listes d’envies et de compiler tout ce qui n’a pas encore été acheté.

Bref, trêve de bavardage, voici, Mon P’ti, ce qui me ferait bien envie pour ce mois-ci:

envies-oct2015

Source personnelle

Déjà, j’aimerai acheté une ceinture de sécurité auto pour mon 4 Pattes. Par ce que la caisse c’est bien pratique pour être sûre qu’il ne bouge pas, mais ce n’est quand même pas très pratique de trimbaler tout ça, et ça prend de la place. Et il faut l’avouer, c’est plus cool d’avoir son chien assis sur le siège qu’enfermé dans sa caisse, aussi confortable soit-elle.

J’aimerais aussi me trouver un sticker à coller sur ma voiture avec « chien à bord » ou chose du genre. J’en ai trouvé quelqu’unsde sympa comme celui-ci, ou celui-là, ou encore un autre (j’adore le message du dernier)… Au moins le pékin derrière moi saura pourquoi je prend mes virage en-dou-ceur.

Des gilets! Tu aimes les gilets? Ce que j’adore avec ce genre de vêtements, c’est que ça permet de porter encore des tenues estivales sans avoir l’air d’une mamie qui met déjà de gros pulls en Octobre [mais tu sauras quand même que j’adore les pulls] et avec un gilet, il est possible de passer d’une tenue très simple à un look fun, ou inversement. J’en ai repéré un, deux ou même trois

Il y a cette bague que je trouve très originale. Grosse, surement beaucoup trop pour mes mains très fines, sans doute importable hormis lors de soirées entre copines ou à la maison… Mais je l’aime bien.

Ce parfum est juste « mon parfum », celui que j’ai porté des années, avant de vouloir en racheter un autre flacon et me rendre compte en parfumerie qu’il ne sentait plus comme mon flacon (vas savoir pourquoi). Je l’aime d’amour. D’ailleurs j’ai gardé le flacon vide, et de temps en temps l’envie me prend d’humer doucement les effluves qui s’échappent encore du bouchon. Que de souvenirs…

D’ailleurs tiens, si jamais tu te demandes. Sur ma liste du mois dernier, il n’y a que la paire de tennis que j’ai acheté. Si tu as bonne mémoire ce n’était pas la référence donnée dans l’article du mois dernier, mais bon la quasi même chose pour moins cher… en se disant que 4 Pattes va finir par me les ravager, autant ne pas dépenser une fortune en chausse pieds.

Et toi, qu’est ce qui te fait envie ?

Laisser un commentaire

