Ce que j’écoute quand je bosse toute la journée

 

Bonjour mon petit lecteur, ma petite lectrice aux oreilles en manque de musique, tu vas bien?

Ce weekend a été productif, de mon côté du moins (toi je ne sais pas ce que tu as fait), ce qui m’a valu d’ailleurs de ne pas avoir le temps d’écrire pour dimanche. Oui, j’avoue, la vie m’a rattrapé et j’ai manqué à mon devoir pour les quelques (mais précieuses) personnes qui suivent ce blog. J’en suis désolée. J’espère que tu ne m’en voudras pas. Je ferais de mon mieux pour que ça ne se reproduise pas, ou peu, ou… le moins souvent possible.

J’ai passé le weekend à travailler sur mon projet professionnel, à refaire mon CV, à mettre à jour mes comptes LinkedIn, Viadeo et touti le tintouin, à cogiter, à refaire, à changer les typos, à tester des mises en formes, des formulations… Tout ça.

Et pendant ce weekend, j’ai beaucoup écouté de musique.

J’ai d’abord testé les hits du moments. Du Selena Gomez, Maître Gims et autre One Direction (qui vont droit dans le mur… bon ok jeu de mot pourrit… mes confuses) mais ce n’est définitivement pas mon style. J’ai ensuite voulu tester d’autres playlistes disponible sur Spotify. La fameuse « Travailler en musique » d’abord, puis une autre, et encore une. De fait j’ai fait une petite sélection de quelques titres qui m’ont plu en particulier ces derniers jours.

Je te laisse avec la voix grave et suave de George Ezra. Au plus tard je te dis à Vendredi pour parler cuisine. Et jusque là, passes une bonne journée.

Laisser un commentaire

