La dèr des dèr! / TAG

 

smile Source

La dernière fois que j’ai touché à une cigarette 

C’était lorsque j’ai du tenir le paquet d’une amie qui rangeait ses affaires dans son sac pour trouver ses clés (il me semble). Ou alors c’était pour aider quelqu’un a rangé son stock de roulées… N’ayant jamais fumé, je ne me rappelle plus vraiment. J’avoue ça m’a souvent tenté, surtout dans les périodes de moins bien, mais j’ai tenu bon… à coup de chocolat.

La dernière fois que j’ai bu de l’alcool

C’était il y a deux semaines. Il y avait une bouteille ouverte dans le frigo, et j’avais très envie de boire un verre. Ca devait faire depuis au moins Avril [ si ce n’est le réveillon du nouvel an… je ne suis plus très sûre] que mes papilles n’avaient pas eu d’alcool. Juste un petit verre. Et c’était bien.

La dernière fois que j’ai été embrassée

C’était le 19 Juillet… Lorsqu’il m’a réclamé au volant de sa voiture un « dernier bisou », et qu’il est parti. Deux semaines plus tard, j’ai su que c’était vraiment « le dernier ».

La dernière fois que j’ai pleuré

Avant hier avec les 3 derniers épisodes de How I met your mother. Ca y est, je fais partie de ces filles à la Bridget Jones qui chialent devant les films… C’est la loose totale, j’avoue.

La dernière fois que je me suis achetée un livre

C’étaient deux livres: Les mains d’Edwige au moment de la naissance et Rêves. Ces deux pièces de théâtre contemporains sont du même auteur. Je l’ai ai acheté à la grande Fnac des Halles de Paris. J’étais ravie d’avoir trouvé en rayon ces deux ouvrages.

La dernière boisson que j’ai bu

Du thé Paris-Ginza, là tout de suite.

La dernière chose que j’ai mangé

Une tarte au citron meringuée industrielle qui n’avait ni goût de tarte, à peine de citron et encore moins de meringue… Sans commentaire.

La dernière dispute

Lorsque mon père m’a dit que j’étais insupportable de le corriger quand il fait des fautes de langage aberrantes et qu’il m’a dit que j’avais « intérêt » à trouver un mec intelligent qui me supportera. Je m’étais faite larguer une semaine plus tôt…

La dernière fois que j’ai appelé quelqu’un,

Ma grand-mère samedi dernier. Je faisais les courses et j’ai pensé l’appeler pour lui demander si la promo sur les bananes et les crevettes l’intéressaient. J’ai eu une bonne idée ce jour là!

La dernière fois que je suis allée au restaurant

La restauration rapide ça compte? Par ce que c’était hier. Et c’était pas terrible du tout. Sinon c’était… en Avril, dans une petite brasserie au bord de mer qui ne payait pas de mine, mais où la rillette était merveilleuse.

La dernière fois que j’ai ri,

Hier, en regardant Big Bang Theory. J’accroche beaucoup moins à cette saison 9, mais ils restent quand même drôles.

La dernière angoisse

Il y a quelques jours. Ca prend des fois, sans trop de raison. Il faut juste attendre que ça passe.

Laisser un commentaire

