#Adoption 2: L’astuce anti geekerie/déprime et Instagram

 

Oui oui, tu as  bien lu.

Déjà deux mois que 4 Pattes est dans mes pattes, sans faire de bêtises pour autant. D’ailleurs il adore s’endormir la tête sur mon pied, m’empêchant d’aller faire pipi quand j’ai envie. Le gredin!

jouet-article2mois

Source personnelle

Mais ce n’est pas très souvent. D’ailleurs je commence presque à manquer de temps pour le blog tellement il me demande d’attention. Le voir pigner [je pigne, tu pignes… que nous eûmes pigné], me regardant droit dans les yeux, avec son jouet préféré du moment dans la gueule ne peut que faire décoller mon séant pour une petite partie de jeu avec lui. Seulement voilà, des parties de jeux, il en faut un paquet dans la journée. Voir si possible toute la journée, hormis entre 13 et 14h par ce que c’est la sieste, et après 20h qui est l’heure du dodo. Ce qui fait que malgré moi, l’accès à l’ordinateur se réserve le plus souvent au soir. Heureusement je prends quand même le temps de me doucher, de cuisiner et de sortir. D’ailleurs heureusement car il faut aussi l’habituer à un peu de solitude, ne serait ce que le temps d’aller faire les courses. Autre chose amusante, il ne supporte pas quand je me lime les ongles. Dès qu’il voit la lime (en carton) et qu’il entend le bruit du limage, il se met à aboyer… Vas savoir pourquoi. Tu penses qu’il rêve d’une french manucure?

link-article2mois

Source personnelle

Monsieur 4 Pattes, en plus de m’éviter de surfer sur le Net, me rend plus heureuse. Le voir faire ses mimiques tous les jours est quelque chose de vraiment unique à voir. Sa façon de me « parler » en aboyant de différente façon selon ce qu’il veut est intéressante. Les moments de jeux et de papouilles sont également très bons pour le moral. Les promenades évitent aussi l’isolement, forcent à prendre l’air. C’est formidable! [et c’est scientifiquement prouvé que les personnes ayant des animaux sont plus heureux et en meilleure forme que ceux qui n’en ont pas]

Autre nouvelle! Comme tu l’as vu dans le titre il est question d’Instagram. Dès aujourd’hui, tu peux suivre le quotidien de Monsieur 4 Pattes sur le compte theCORGIstagram. Oui le « n » de « instagram » est volontairement manquant! Raison simplissime: thecorgiNstagram était déjà pris, et enlever cette lettre ne gène à priori par la lecture et la compréhension. Voilà voilà [hashtag comment bien finir une argumentation / hashtag voilà]. Donc 4 Pattes et moi t’invitons à venir voir sa bouille et d’autres petites photos en lien avec son quotidien.

Viens voir comme je suis mignon tout plein!

Laisser un commentaire

