What’s makes me happy? TAG

 

Source

Quel plat simplissime (sauf des pâtes) aimes-tu particulièrement manger ?

Comme tout le monde j’aurais dit des pâtes. Sinon des ravioles (ça compte comme n’étant pas des pâtes?) cuisinées avec de la viande, du poisson et une bonne sauce, ou en soupe, épicée comme il faut avec des champignons et petits légumes.

Ou sinon, si vraiment les ravioles ne comptent pas, le plateau de fromage, avec du bon pain, des chips et tomates cerises.

La chanson qui te mets de bonne humeur (en ce moment)?

La même que dans ce TAG à la question 2

Sinon mon Top 5:

Sultans of swing – Dire Straits

Stolen dance – Milky Chance

Out on the road – Norah Jones (je te laisse aller voir le pote Spoty j’ai pas trouvé de vidéo de bonne qualité hormis le concert)

Run like the river – Vintage trouble

Paradise Circus – Massive Attack [gros coeur avec les doigts]

Le moment de la journée que tu préfères ?

Le moment de la douche. Par ce que c’est trop agréable de se sentir propre et de sentir bon (tant qu’à faire).

19h45/20h00. Monsieur 4 Pattes est sur le canapé. C’est le moment câlinou avant d’aller le coucher.

Une des plus jolies surprises que l’on pourrait te faire ?

Tout ce qui ne coûte rien mais que personne ne fait.

Ton vêtement fétiche ?

Mon vêtement fétiche est une veste Creeks qui ressemble à celle-ci mais en gris clair. [D’ailleurs elle est bien chouette en bleue… hum…] Il y a de la moumoute à l’intérieur et du coup c’est hyper chaud, confortable. J’adore la mettre le matin, quand je suis malade, quand j’ai envie de rien. Ce n’est pas sexy je te l’avoue, mais sinon pour sortir t’inquiète j’ai d’autres choses, hahaha!

Le petit rien dans une journée qui pourrait te faire sourire ?

Tout ce qui est mentionné dans ce TAG me fait sourire

Un de tes souvenirs les plus heureux ?

Il y en a plein, comment choisir? Je dirais tout de même le jour où avec une bande de copains, nous avions appris que notre projet avait été sélectionné pour être mis en avant une seconde fois.

Une fois où tu as pleuré de joie ?

Le jour où j’ai visité la Chapelle Sixtine. J’étais malade à crever, mais en très très grande fane de Michel Ange, je ne pouvais louper cette visite. Et là, sous la voute de la Chapelle, je me suis sentie tellement petite, tellement envahie par tant de talent, de technique que oui, j’ai pleuré.

Une période de ta vie particulièrement cool ?

Mes 3 années de Licence et l’année 2014. Ces années là ont été des années pleines d’apprentissage, stimulantes, où j’ai rencontré des personnes chouettes et eu diverses expériences très enrichissantes.

Un lieu que tu aimes / où tu te sens bien?

L’endroit où j’aime être en ce moment, c’est dans l’encadrement de la porte d’entrée. Lorsqu’il pleut, le porche d’entrée me protège. Quand il fait beau le soleil tape juste là l’après midi. Je peux aussi y admirer les couchés de soleil. Le tout à l’abris du vent.

Le compliment le plus chouette que l’on pourrait te faire?

Comme l’a dit également la demoiselle du blog L’Heureuse Imparfaite, que je suis une personne « bien », tout simplement. Pas la plus parfaite, pas la plus belle, pas la plus intelligente, mais juste quelqu’un de bien, dans sa globalité.

La personne avec qui tu pourrait rester des heures ?

Mes grands parents et mon oncle. On a toujours ensemble un truc à faire, à se dire, ou même à ne rien se dire. C’est le genre de personne avec qui le silence n’est pas gênant, et avec qui on peut regarder les nuages et contempler l’environnement, partir dans ses pensées.

Qu’est-ce qui te ferrait plaisir actuellement ? (achat ou autre)

Ce qui me ferait plaisir là, mais vraiment vraiment? Ca serait de décrocher le job de mes rêves. Sinon en chose réalisable ? Il y en a plein. Tu verras d’ici quelques jours dans ma liste d’envies pour Novembre. Tu trouveras plein d’idées.

Si toi aussi tu aimes ce TAG, n’hésite pas surtout. Le principal c’est qu’il te donne de la joie.

Et sinon, toi aussi tu as remarqué qu’on était Mardi ? Oui tu n’as pas rêvé, j’ai bien glissé ma playliste de la semaine dans ce TAG 😉 

4 réflexions sur “What’s makes me happy? TAG

Laisser un commentaire

