Envie de Novembre – Noël avant l’heure?

Haaaalala, le temps passe tellement viiiiiiite!

En Octobre, j’ai acheté une laisse-ceinture auto pour mon 4 Pattes. Riens de plus, et pourtant les tentations ont été nombreuses. Mais tu l’auras peut être remarqué, je ne suis pas dépensière. Je lorgne sur beaucoup de choses que je n’achète pas. Question d’éducation de ne pas acheter des choses dont on n’a pas un besoin vital. Oui parfois ça peut aller relativement loin, mais c’est comme ça.

envies-liste-novembre

Source personnelle

  1. Cependant en Novembre, la tentation est plus que rude. Les magasins et les marques se préparent pour Noël et nous vendent en avance leurs merveilles. C’est entre autre le cas de ce coffret calendrier de l’avent de Ciaté. J’aime bien les vernis, mais je trouve qu’hormis les Mavala qui sont de bonne qualité pour un prix raisonnable, c’est souvent cher (12 à 18€ pour un vernis… perso c’est trop pour moi). Alors quand une marque me propose un ensemble de vernis à un tarif moyen de 2€ l’unité… que demande le peuple. La question principale est « est ce qu’ils sont bien? » et surtout où réussirais-je à les stocker? D’ailleurs si tu as un vernis sur cette marque, n’hésite pas à me le dire en commentaire. Par ce que 17 vernis d’une même marque si c’est pourrit… autant s’en passer.
  2. Tu t’en doutes peut être, mais avec 4 Pattes, je suis devenue un vrai détecteur de petites choses en forme de chien. Et quand j’ai vu ce collier j’ai eu envie de craquer. Possible qu’il fasse partie de ma liste de Noël. Mais j’ai aussi vu ça, , ça et ça… Tu penses que je deviens Corgi’addict?
  3. Et puis bon t’as compris, j’aime bien les mugs. Pas forcément les mugs avec des animaux. J’adore les mugs avec des sortes de petites citations, des illustrations mignonnes, des mugs de geeks avec des références de jeux ou de séries… j’adooooore les mugs. J’en une collection d’une certaine façon. A chaque fois que je déménage je m’en achète un nouveau.
  4.  Je dois avouer que je galère pas mal à prendre des photos. Le moteur de mon objectif est trop lent et ça m’ennuie pas mal, surtout quand se sont des éléments en mouvement, et donc des situations uniques. c’est pour cette raison que je louche depuis quelques temps sur cet objectif Nikon 50mm AF-S. En espérant que la qualité soit au rendez-vous.
  5. Pour finir, un kit pour avoir enfin [ENFIN] accès à ma musique dans ma voiture. Il se compose d’une double prise allume cigare pour les jours où j’aurais aussi besoin d’un GPS et d’un adaptateur MP3/USB/SD – FM.

Voilà mon ptit chat lecteur, ma ptite lectrice que quoi remplir la hotte du Père Noël en étant bien en avance.

Et toi, qu’aimerais-tu avoir ce mois-ci?

EDIT: j’ai déjà craqué pour le kit autoradio… En passant à la boutique Technologie de ma grande surface j’ai trouvé tout ça. Moi et la musique, tu me connais. Et comme je l’ai acheté le 2 Novembre, ce n’est pas de la triche 😀

Laisser un commentaire

