J+1 Paris…

 

Triste bonjour,

Juste un petit article aujourd’hui pour parler des événements qui se sont déroulés ce Vendredi, à Paris, mais partout en France en fait. L’horreur, l’angoisse, les pleurs, la mort… Oui.

Je ne lancerais pas de débat, je ne jugerais pas. Je n’ai pas le droit de dire que « je comprend » les sentiments des gens, moi qui était au chaud dans mon lit, sous ma couette avec mes oreillers rembourrés à penser à mon compte en banque qui flanche… Non on ne peut pas comprendre. On peut compatir, on peut penser à, on peut envoyer tout notre soutien.

Donc je compatis, je pense à tous ceux qui étaient dans l’action, à ceux qui étaient à Paris qui ont eu peur, à tous ceux qui, en France, ou dans le monde se sont inquiétés pour leurs proches et aussi pour leurs propre sécurité. Vous avez tout mon soutien.

J’aimerais seulement faire passer un message, à toi petit lecteur, petite lectrice :

Que les actes inhumains cessent!

Laisser un commentaire

