C’est juste un détail…

 

image

Pour certains ça sera de faire son lit dès le matin et de prendre une douche au saut du lit. Pour d’autres ça sera le café-clope. Il est possible aussi qu’il s’agisse de poser méthodiquement toutes ses affaires sur son plan de travail (certains appellent ça « bureau »).

Un détail ce n’est rien, une petite chose, une poussière, mais qui peut faire que l’on se sente bien, tout simplement. Pour ma part, se sont les bijoux. J’ai en particulier un collier avec une perle de culture que j’aime d’amour et qui ne me quitte quasi jamais [manque de bol pour les autres colliers que je possède] et une chevalière vierge, sans initiales donc. J’aime ces deux bijoux. Si je n’en ai pas au moins un des deux sur moi, mais surtout le collier en fait, j’ai du mal à me sentir bien. C’est bête, je sais, mais rien que le fait de pouvoir le prendre entre mes doigts lors des moments de stress, ou de détente, quand je regarde un film…

Laisser un commentaire

