#monvraimenu – Novembre

Bonjour petit lecteur, petite lectrice,

Ayé! Bientôt le weekend… Tu penses déjà à ton programme pour les deux jours de semi-liberté que tu vas avoir. Comme je te comprends.

Le mois dernier, j’avais écrit un article sur mon Vrai menu de la semaine. Et il avait apparemment bien plu, donc peut être que cela va faire l’objet d’une suite mensuelle… T’en dis quoi?

Cette semaine a été assez soft:

Petit dèj:

Cette semaine je l’ai joué « light et dièt ». J’ai découvert le kaki il y a peu et j’avoue trouver ça très bon. Comme pour beaucoup de choses je vais en faire une cure pendant 2 à 3 semaines avant de m’en dégouter pour un moment… Mais avec un bon thé (à la prune verte sur la photo) et des céréales, ça passe tout seul. 

IMG_20151127_090900.jpg

Vendredi:

tartines de fromage de chèvre

crevette à la crème / riz

Samedi:

cuisse de dinde / jardinière de légumes

langue de porc / fondue de poireau

Dimanche:

reste de dinde / pommes de terres sautées

reste langue

Lundi:

soupe

Chausson jambon/champignon

Mardi:

pâtes bolognaises

magret de canard / purée de pomme de terre

Mercredi:

soupe

lasagnes

Jeudi:

reste de canard / purée

reste de lasagnes et tartines de fromage de chèvres aux airelles

Laisser un commentaire

