La liste de ce que je vais offrir à Noël…

Haha, on ne te l’avais pas encore faite celle-là, n’est ce pas?

Et bien si jamais tu es en manque d’idées, voici les cadeaux que vais faire à Noël cette année. Ne t’inquiète pas, personne de mon entourage n’est au courant de ce blog, ce qui me permet de te dire tout ça en toute simplicité. Et dans tous les cas je ne dirais pas à qui j’offrirais le-dit cadeau.

C’est parti:

En hiver, il fait si froid. On aime tellement être confortablement installé dans le canapé. Des plaids, c’est le bonheur en plein décembre, on s’enroule avec, on se fait une petite place au paradis.

Des chaussons. LE cadeau utile par excellence pour la personne à qui je vais l’offrir. Par ce que cette personne use beaucoup ses chaussons et refuse de marcher pieds nus ou en chaussettes par terre. Le carrelage c’est froid! Et du coup c’est un cadeau que l’on peut faire plusieurs fois puisqu’ils ont une durée limite de survie. Pas mal non?

Pour les hommes, ce n’est pas toujours facile de trouver une idée. Sauf quand on me la sous entend. Un baume après-rasage pour les barbus qui n’aiment pas quand ça pique, c’est toujours pratique. Je pense le faire moi-même, avec des produits naturels et bio. Des huiles de massage décontractantes pour les tensions du quotidien aussi. 

Pour une autre personne ça sera du piment d’Espelette. J’aurais pu faire encore plus dans le luxe et choisir le safran, mais souhaitant ajouter un autre cadeau, je n’ai pas voulu me ruiner du premier coup. 

Il y aura surement aussi des sachets de biscuits et chocolats faits maison. Je pense en particulier à des biscuits aux épices avec pleins de formes rigolotes, des cookies et cornes de gazelle. En général ça plait plutôt bien à ceux qui en ont goûtés.

Il y aura (je vous laisse deviner pour qui) des os à mâcher et des jouets (haha), ben oui il fait partie de la famille maintenant, normal quoi? [t’offres pas un truc à ton chat à Noël? Dis moi que je suis pas seule à faire ça…]

Un tapis, pour remplacer celui que mon Cher Monsieur 4 Pattes a défoncé il n’y a pas longtemps…

Je pense aussi offrir des gants de cuisine à une cordon bleue qui s’ignore et qui popote avec des gants percés. 

Et peut être le plus « important » des cadeaux: un après midi au bowling pour plusieurs membres de ma famille. Par ce que ce n’est pas toujours facile de créer des liens et de passer du temps ensemble à s’amuser… J’espère avoir eu là une bonne idée.

Une réflexion sur “La liste de ce que je vais offrir à Noël…

  1. Pingback: Cadeaux de Noël : entre extase et humour. | Grenade Paquelin

Laisser un commentaire

