Voili voilou… création de bijoux

Aujourd’hui, il faut que je vous parle d’une jeune créatrice qui a réalisé ce bijoux:

test-bann-VV-01

Source personnelle

Cette fille est vraiment une personne en or que j’ai rencontré par hasard. Nous discutions sur un forum dont j’évoquerais le sujet dans quelques lignes, puis de fil en aiguille nous sommes devenues plus « proches ». Aujourd’hui je peux dire que c’est une vraie amie. Une de ceux que l’on peut contacter en cas de besoin et que l’on peut compter sur les doigts d’une main. Un jour elle m’a dit « J’ai une boutique de bijoux fait-main » sur un site internet. Alors go je suis allée voir par curiosité. Il y a plein de choses différentes qui vont des bijoux et décos en perles Hama aux boucles d’oreilles en bioplastique en passant par quelques petites créations en lanière de suédine. Je pense qu’elle cherche un peu son style et surtout qu’elle s’éclate à tester plein de choses.

photo-bracelet-manchette-voilivoilou

Source: voilivoilou

Là pour ce bracelet en cuir, elle a elle même dessiné le motif qui se trouve sur le plastique. Et de ce qu’elle m’a raconté ça à l’air super complexe!

Très à l’écoute, elle peut faire du sur-mesure. Il suffit de lui montrer un motif, une couleur, de lui parler d’une idée, et elle vous le fait. Et quand je dis que c’est une fille en or, c’est qu’elle a aussi un blog sur lequel elle présente ses créations de bijoux, mais aussi de la déco, et surtout (je t’en parlerais dans un autre article plus tard) de cosmétique home made! C’est grâce à cela qu’on s’est connue. Tambouilleuses à nos heures, nous partageons nos recettes de crèmes, shampoings… Si ce sujet t’intrigue, dis le moi, que j’accélère la parution de cet article ;).

Pour le reste, tu peux aller voir son travail et peut être faire plaisir à tes proches pour Noël. Tu seras livré à l’heure, et surtout tu lui donneras du courage pour continuer à développer son activité passion. C’est pas beau ça?

bo-vv

Source: voilivoilou

2 réflexions sur “Voili voilou… création de bijoux

Laisser un commentaire

