Music makes the people come together…

Mouhaha Mouhaha Mouhahahahaha!!

T’as cru que j’avais craqué! Si si avoue, Toi au fond! Mais nooooooon pas de panique. La Madone restera chez elle bien au chaud, et loin de mes oreilles surtout.
Cette semaine petit lecteur, petite lectrice, je t’emmène découvrir et surement redécouvrir les titres que l’ai le plus écouté cette année… Et comment te dire… Ca en fait un paquet. Pour cette raison je ne pourrais pas mettre de vidéo Youtube de chaque titre, au risque que la page ne mette un an à se charger. Et là… il faudrait recharger pour avoir le Top 2016. Pas top quoi (pour un Top… bon je sors). Tu as donc droit à une playliste Spotify faite tout exprès pour toi. Mais je vais quand même te raconter pourquoi j’ai en particulier aimé certains titres.

Le titre Waiting For Love, très entendu à la radio cet été et à la rentrée, a été un peu notre Top musique au boulot. Petit déhanché entre deux clients histoire de rameuter les vacanciers en manque de soleil… Histoire de garder le rythme du boulot surtout et pour nous redonner le sourire en plein boum. Un peu comme un titre dont je déteste le clip et les paroles : Blurred Lines. Mais parfois mettre le cerveau sur off et laisser faire le reste, ça fait du bien.

Maps… Juste à cause du batteur de la vidéo qui est dans cet article… No comment!

Battez-vous de Brigitte… Des heures à écouter leur album au boulot… Et en écrivant je me rends compte que c’était déjà en 2014…

Restons bien en 2015, Impossible LoveA Perfect DayParis-Seychelles… Autant de titres qui m’ont suivis les mois durant, pendant le travail, les sorties, les courtes pauses…

Et toi, quelles sont les musiques que tu as le plus écouté cette année ?

Laisser un commentaire

