Lemmy…

Changement de programme…

Ce matin au réveil, alors que j’avais prévu de publier un article sur les albums sortis en 2015 que j’avais le plus aimé (ils ne sont pas si nombreux), j’ai lu sur mon fil d’actualité préféré que le monde de la musique métal était en deuil.

Lemmy Kilmister, leader, chanteur et surtout (à mon goût) bassiste du groupe Motörhead est décédé cette nuit d’un cancer foudroyant. Radical, en 4 jours. Choc! Pour connaitre des gens qui attendent que ça vienne, il n’a même pas du se rendre compte, faire « ses affaires »… Encore un retour vers la fin implacable qui revient en cette fin d’année censée être heureuse et pleine de rêves. Dans un sens, il n’aura pas souffert pendant des mois. C’est peut être mieux comme ça.

Il n’empêche que comme ça tombe pile aujourd’hui… Et même si je n’ai jamais été une fane/groupie, je suis allée à la (re) découverte de leurs titres.

Malgré cette nouvelle, passe une bonne journée petit lecteur, petite lectrice. La vie continue!

Laisser un commentaire

