Les gens du web que j’ai aimé cette année <3

Alors? Déjà réveillé?

Cette année j’ai découvert des blogs vraiment chouettes. Du coup pour bien finir l’année ça m’a donné envie de les partager avec vous. Ca ne coûte rien de faire un peu de pub aux autres n’est ce pas? Surtout quand c’est sincère.

Les Mémorables oublis d’Ingrid

Ingrid est une fille tourmentée, complexée, humaine… Loin des pseudo blogueuses issues du monde des bisounours, elle raconte son quotidien, ses petits bonheurs et ses ennuis. J’aime sa manière d’écrire. Phrases courtes. Rythmique intense dans ses mots. Ca claque. Ca me touche à chaque fois.

 

Pauuulette, la make up artiste

Dans le genre femme-caméléon, elle est vraiment forte. Chaque poste, chaque photo est quasi une oeuvre d’art éphémère. Déjà au naturel je la trouve magnifique avec ses cheveux bouclés bruns. Son travail est juste un pur moment de magie où elle se transforme en personnage. Allez vois, franchement ça vaut le détour.

21062708326_a3c54f4e96_o

Source: Pauuulette

Solange te dis je t’aime

Solangeteparle est une chaîne Youtube que j’aime beaucoup. Enfin j’ai trouvé une femme qui réfléchi au lieu de parler de maquillage, et purée qu’est ce que ça fait du bien. Oui non je ne critique pas les Youtubeuses Beauté, c’est juste que parfois, avoir quelque chose de différent, ça fait du bien. Cette vidéo en particulier m’a beaucoup touché, par ce qu’elle parle de ne pas se prendre la tête, et de dire des choses qui font du bien. Je suis entièrement d’accord avec ce qu’elle raconte là (ce qui n’est pas toujours le cas).

Une réflexion sur “Les gens du web que j’ai aimé cette année <3

  1. Pingback: Les gens du web que j’ai aimé cette année <3 | musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

