2016, Wonder Grenade est dans la place!

J’ai tout pour être une héroïne de comics américain. A quelques détails près. Quelques détails insignifiants pour certains, qui font que « Oui, je suis une Wonder Grenade ». La preuve:

DSC_3935

Source personnelle

  1. J’ai une crinière digne de poison Ivy. Juste en un peu moins rousse, un peu plus indomptable.
  2. J’ai une double identité comme Clark Kent: avec, et sans lunettes.
  3. J’ai toujours le sourire, très utile dans les jobs du secteur commercial. Et les super héros (hors Bruce Wayne) ont toujours le sourire Colgate.
  4. J’ai des tenues un peu improbables parfois. Si j’ai la culotte par dessus les collants c’est que je me suis un peu trop défoncée à la théine…
  5. J’ai des super pouvoirs! Je sais ouvrir un pot de confiture comme une grande, et je sais réparer les fermetures éclaires qui n’en font qu’à leur tête. Houuuu! [Et là toi aussi tu te dis que ça en jette sur le CV]
  6. J’ai une mascotte, aka Monsieur 4 Pattes of course.
  7. Je sais marcher en talons non compensés. Par ce qu’avoir de super pouvoirs de la mort mais pas celui de marcher sur des échasses, c’est nul!

Alors petit lecteur, petite lectrice, t’es convaincue? Cette année, je vais me motiver pour tout déchirer! D’ailleurs y a plutôt intérêt!

Et toi, tu as des super pouvoirs? Dis moi tout! Fais moi rêver! Et donne moi du courage pour sauver le monde! ❤

6 réflexions sur “2016, Wonder Grenade est dans la place!

  1. Pingback: 2016, Wonder Grenade est dans la place! | musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

