A la folie…

Oui, je sais… David n’est plus. Mais si je commence à faire un article hommage par semaine, le blog va finir dans la catégorie nécro… Tu m’en veux pas donc si je n’en parle pas? c’est que j’avais prévu un sujet déjà depuis deux semaines et que… voilà.

Certaine fois il est bon de se dire que certaines personnes sont complètement dérangées…

Cette musique de Bjork apparait dans l’album Homogenic, sorti en 1997 (déjà). Je l’ai découvert à une période où ça tournait pas trop bien dans ma tête, vers 2011/2012. J’ai entendu ce  morceau et je me suis dit que cette nana, que l’on connait pour son côté déluré, à réussi à faire ressortir en musique la folie, celle qui prend la tête, qui assène des coups qui font mal et dont on ne peut se passer.

Est ce que toi aussi tu trouves cette musique dérangeante?

Une réflexion sur “A la folie…

  1. Pingback: A la folie… – musnadjia423wordpress

Laisser un commentaire

