Love me, tender, love me sweet

Je ne ferais pas l’erreur deux fois, à me tromper dans mon calendrier. C’est pour ça que je t’ai préparé avec un peu d’avance quelques titres à passer pour ta soirée de Dimanche.

Pour ma part, et pour un panel aussi étendu que mon entourage plus ou moins proche (c’est pas mal déjà non?) c’est le genre de musique où… Comme dirait mon père « J’ai emballé sur Santata… t’imagine même pas ». Alors non je ne veux surtout pas imaginer, mais ça illustre très bien le propos pour le genre de journée qui s’annonce. Alors évidemment je prône pas pour la distribution de galoche comme à l’usine, surtout pas. Mais si tu as envie de passer un moment tout doux coton barbapapa avec ton ou ta chéri(e)… J’pense que ces quelques titres peuvent être pas mal dans ce contexte:

 

Et toi, quelle musique tu aimes dans ce genre de contexte?

Laisser un commentaire

