Le quotidien de Super Grenade

Toi qui te demande surement ce que peut faire une Super Héroïne telle que moi de ses journées… Par ce que la Blogueuse est une sorte de People/Héroïne/Super Women/comme tu veux, qui peut gérer sa vie pro, sa vie perso, ses soirées entre copines, son blog et ses multi comptes sur les réseaux sociaux…

Et pourtant… Ma mission n’est pas si palpitante!

Au quotidien, on a beau bloguer… ça ne prend pas une vie. Enfin pour ma part, non. Quelques heures par semaine, le tout étant d’avoir l’idée du sujet de chaque article à temps pour le jour de sa publication. Pour le reste, ma mission la plus laborieuse à ce jour reste…

supergrenade01

Source personnelle

Bien entendu tout ceci est de l’humour et que dédramatiser fait beaucoup de bien. Il n’empêche que si chaque maître canin pouvait effectuer cette tâche avec autant de rigueur que je m’efforce de le faire… on risquerait beaucoup moins de mettre le pied dedans en se promenant.

Sur cette touche d’humour je te souhaite un bon weekend. N’hésite pas petit lecteur, petite lectrice, à me dire si ce type d’articles te plait en likant l’article, ou en laissant un commentaire.

6 réflexions sur “Le quotidien de Super Grenade

Laisser un commentaire

