Ces choses que vous ne savez surement pas

Petit lecteur, petite lectrice, j’espère que tu passes un bon weekend, et qu’à l’heure où  l’article est publié, tu es encore bien au chaud sous ta couette avec Jules (ou Juliette, ou ton chat… ton oreiller?).

Il y a un Tag qui sort fréquemment sur les blogs/chaînes Youtube qui consiste à dire 10 choses sur soi. Je ne sais pas si ça t’intéresse (dans tous les cas tu as le droit de le dire) mais j’avais envie de partager des petites anecdotes avec toi.

Mon pêcher mignon: une boite de donuts et du thé

Avant que Leclerc ne change de fournisseur pour ses donuts, qu’ils étaient encore pas trop « de la veille » et donc pas gluant de sucre fondu, j’adorais me prendre une boite de donuts (nature, sucrés) que je mangeais avec un bon petit thé devant un épisode de série. C’était mon moment à moi, tout doux, tout bien. Mais maintenant… J’ai du les remplacer par… bah rien. Je prends juste un thé tout seul maintenant. J’ai essayé d’en faire à la maison, mais la texture ultra moelleuse n’est jamais la même… Si tu as une idée du pourquoi du comment ou une recette de la mort, tu es prié de la laisser en commentaire ou de me la communiquer par tous les moyens de communication possible (je t’en remercie d’avance).

6c9c50b65d83e255816275670852657e

Source

C’est toi qui choisi

Je déteste par dessus beaucoup de choses (pour ne pas dire « tout ») proposer à quelqu’un de faire comme il le souhaite et qu’il me renvoi la pareille. Si je laisse l’autre décider il y a deux raisons: soit je veux faire plaisir, soit j’ai juste pas envie de faire un choix. Alors quand malheureusement je tombe sur des gens qui sont incapables de prendre une décision, ne serait-ce que « on mange quoi ce soir? » ou « vanille ou pistache? »… Ca m’agace particulièrement. Surtout quand après la personne se plaint si je n’ai pas décidé ce que dans le fond il ou elle aurait voulu.

Je suis une grande frustrée

Je ne peux pas dire que ma vie a été spécialement difficile (surtout que j’aime pas me plaindre de ça quand tu ne connais pas le vécu des gens en face), mais je suis une grande frustrée. Pourquoi? Par ce que j’aime faire plaisir, j’aime faire de petites attentions toutes mignonnes ou tout simplement m’appliquer dans ce que je fais en général (quand j’arrive à faire quelque chose d’ailleurs). mais la rengaine que j’entends trop souvent c’est le « ho ben non te prends pas la tête », « t’embête pas » ou pire « pourquoi tu t’enquiquines comme ça? ». Ca peut être pour tout et n’importe quoi. Sortir un joli service à thé pour seulement deux personnes, faire des gâteaux pour une soirée en famille en essayant de faire quelque chose d’un peu élaboré…

Aucune manucure ne me résiste

En tant que fille, il y a des choses qu’on est censée (et j’insiste sur le censée) savoir toutes faire. Dont la manucure. Allez savoir pourquoi. Et bien il a le ce fait plutôt cocasse qui m’empêche d’en avoir une correcte. A chaque fois, mais à chaque fois, il y a un problème. Un cheveux qui se dépose sur un ongle pas sec, je tape dans la porte en voulant l’ouvrir, ou mon chien veut jouer, ou il faut s’en aller donner un coup de main dans le jardin et porter des gants… Bref, jamais je n’ai sauvé mes 10 ongles du premier coup.

Je déteste qu’on me voit me brosser les dents

Le brossage de dents, je ne sais pas toi, mais pour moi c’est limite le truc le moins sex’ du monde. Je préfère encore m’épiler les jambes en public plutôt que de me brosser les dents devant quelqu’un. Déjà t’as souvent la tronche dans le pâté, avec le dentifrice qui mousse t’as tendance à en mettre un peu partout quand t’es pressé… Classe internationale bonjour. Puis faut cracher, se rincer la bouche, re cracher… Oui c’est limite sale vu comme ça. Enfin bref j’aime pas qu’on me regarde me brosser les dents

Laisser un commentaire

