Quand j’étais Grenadine…

a2c2e7bc0df51eb8530d83132a30aa85

… j’écoutais déjà de la musique. Oui oui. Comment tout le monde tu vas me dire, mon p’tit lecteur, ma p’tite lectrice. Après ils y a ceux qui écoutent et ceux qui cherchent à se faire une culture musicale… Et bien j’ai envie de te dire, que ce n’était pas spécialement mon cas. Seulement j’ai vite pris le plis de faire mes devoirs en écoutant de la musique. Je faisais très peu de choses en dehors d’étudier quand j’étais jeune [ho que je suis vieille maintenant c’est vrai…] alors il fallait bien que je trouve une distraction entre deux formules de maths. Evidemment j’étais très influencée par ce qui passait à la radio. Il faut dire qu’à l’époque je n’avais pas accès à Internet. Hééééé oui, c’est difficile aujourd’hui de se dire qu’Internet n’a pas toujours existé et surtout, coutait très cher à son arrivée dans les ménages.

Alors quand j’étais Grenadine, j’écoutais ça:

Et toi, tu écoutais quoi ? 

Laisser un commentaire

