Sur les réseaux sociaux

Bonjour petit lecteur, petite lectrice,

Juste un petit article/mot/billet/post pour te dire que si jamais tu ne savais pas, tu peux suivre l’actualité du blog Grenade Paquelin sur Facebook.

Capture d’écran 2016-03-23 à 20.34.22

Tu peux y suivre l’actualité des publications faites sur le blog, mais aussi échanger avec la petite communauté. J’y pose régulièrement des petites questions pour te demander ton avis ou des conseils. Tu y verras aussi de temps en temps Monsieur 4 Pattes et des partages d’autres choses que j’aime bien et que j’ai envie de te montrer. Voilà si ça t’intéresse tu peux cliquer.

Capture d’écran 2016-03-23 à 20.44.14

Il y a aussi Instagram, que j’utilise uniquement pour Monsieur 4 Pattes. Après tout, ma trogne et ma vie intéressent beaucoup moins de monde, alors que je sais qu’il a un succès fou auprès de ton petit coeur amoureux des Zaminaux-nounet d’amour. En plus je poste assez régulièrement sur ce réseau. Pour le retrouver c’est simple, il suffit de télécharger l’application depuis ton smartphone si tu ne l’as pas déjà, et de rechercher The CORGIstagram. Et si tu ne veux pas l’installer ou que tu as encore un Nokia 3310, tu peux y aller via ton PC au lien juste au dessus. Elle est pas belle la vie ?

J’ai également diffusé une vidéo sur Periscope, pour tester. Je ne suis pas sûre de continuer à utiliser ce système de diffusion. Mais avant de juger il faut toujours essayer. Ainsi, si tu cherches Grenade Paquelin, tu trouveras peut être (j’insiste sur le peut  être) une vidéo de Monsieur la méga star en DIRECT (ou streaming pendant 24h). Qui sait…

N’hésite pas à me suivre, à t’inscrire et à Liker et partager. Ca me donne du courage 🙂 

Laisser un commentaire

