J’ai déjà

Mis trop de maquillage

Grillé un stop

Chuté de mon lit en dormant

Passé une journée complète sous la couette sans être malade

Eté enfermée chez moi de l’intérieur

Mis mon pull à l’envers le matin

Voulu juste relire une phrase/page d’un livre et le finir en entier

Mangé du lapin, du chevreuil, et autres petites bêtes trop meugnonnes

Joué pendant plus de 80h cumulées à Zelda Ocarina of Time, version 64

Crié à cause d’une araignée

Eté à Disneyland (Space Mountain ❤ )

Pas assez mangé pour économiser

Fait du travail « de merde » (dans tous les sens du terme) mais il en faut

6 réflexions sur “J’ai déjà

  1. Moi aussi j’ai « Fait du travail « de merde » (dans tous les sens du terme) mais il en faut », boucherie, rayon triperie…… Mais ce boulot me donnait un salaire et ça c’était super important ! Il n’y a pas de sot métier mais que de sottes gens……

    Aimé par 1 personne

    • Bien entendu Cathy 🙂 et faire ce genre de métier éduque aussi les personnes. Après ça, on se rend compte de beaucoup de choses. Je suis très fière d’avoir fait ces métiers car il faut bien travailler 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

