Je jalouse ceux qui iront aux Vieilles Charrues

Hééééé oui!

Pendant que certains sont en vacances et partent faire la méga teuf sur des festivals de ouf, d’autres travailleront [pour une fois].Et les festi’ étant toujours en été, je me retrouve tous les ans à regarder la programmation en me disant « un jour je prendrais une semaine de congés pour y aller ». Les Vieilles Charrues, c’est un peu LE festival que j’aimerais faire un jour. Quitte à n’y aller qu’une journée mais me dire « j’y suis allée » et le concert était trop bien. Donc tous les ans je me retrouve à regarder la programmation (oui je radote) et à me dire « trop la channnnnce!!!! » et à aller écouter les musiques de ceux que je connais, et surtout de ceux que je ne connais pas pour découvrir peut être de nouvelles choses.

Et cette année, comme toutes les années, il y a du lourd. Rien qu’en lisant « Etienne de Crécy » dès le jeudi, avec The Kills… Pfff. Vendredi, je n’y connais que les Pixies de sympa. Pharrell Williams ne me déplait pas non plus, c’est plus « commercial » mais ça rend Happy. Le weekend, j’aurais rêvé d’enchaîner Ibrahim Maalouff, le prodige de la trompette jazz contemporaine, The Avener, Hyphen Hyphen et peut être finir le dimanche avec Lana Del Rey…

Pour oublier que ça ne sera pas encore pour cette année, j’ai préparé une petite playliste avec quelques morceaux des artistes qui seront présents durant ces 4 jours de folie.

Laisser un commentaire

