Ma To-Do-Liste de l’Eté

Pour cet été, en plus de reprendre un emploi saisonnier (merci la région touristique), j’aimerai réussir à faire plusieurs choses. Sortes d’objectifs à la mi-année, il n’est jamais trop tard pour de bonnes résolutions.

Cet été…

* Aller marcher à la plage, les pieds dans l’eau. Même si Monsieur 4 Pattes ne sera pas admis…(dégoutée de la vie par ce que je ramasse les cacas moi)

* Réussir à bronzer

* Entretenir le jardin

* Ne pas perdre plus de 4 Kg. Oui je sais en été on ne parle que de régime pour rentrer dans le maillot de bain. Mais que dire quand on flotte dedans…

* Arrêter les hormones contraceptives. Oui oui, et je te ferais un article à ce sujet si ça t’intéresse. Dis-moi ça en commentaire 😉

* Ne plus commencer d’articles sans les finir pour ne jamais les publier…

* Faire le bilan du blog

* Trouver des cadeaux qui déchirent pour les anniversaires à venir

* Me remettre à la peinture. J’ai deux commandes de grands formats à faire

* Continuer le blog

* Me mettre à jour sur certaines séries: House of Cards, Tunnel, The Girlfriend Experience…

* Réussir à être plus productive au quotidien #LaFilleJamaisContente

* Prendre soin de Monsieur 4 Pattes, évidemment

* Et surtout, être heureuse… t’en dis quoi ?

7 réflexions sur “Ma To-Do-Liste de l’Eté

    • Merci beaucoup Lucie. Je ferais peut être un bilan en septembre de ce que j’ai réussi ou pas. Ca peut être une bonne idée pourquoi pas.
      Pour la contraception, je ne pourrais en parler qu’en fin d’année je pense. Le temps d’avoir le recul nécessaire pour en parler au mieux. Mais je ferais l’article. 😉
      Bise

      J'aime

  1. Être heureux c’est le plus important le bonheur c’est magnifique il faut profiter des moments présent absolument follement à 100 %.

    Aimé par 1 personne

    • C’est vrai. Il faut apprendre à apprécier chaque moment par des petites choses et les garder précieusement. Il faut s’éduquer à être heureux, et je suis en cours de formation 😉
      Bises Cathy

      J'aime

Laisser un commentaire

