A mon âge… (crise de la décennie en avance)

3883106ef0737f9e9c6d4507b50d8e0d

Source: Pinterest ->  Etsy boutique (page indisponible)

A mon âge… bon nombre de mes anciens camarades de classe ont un travail, en CDI, voir placé placé et intéressant.

A mon âge, je joue toujours aux jeux vidéos (et j’adore ça)

A mon âge, j’ai déménagé 8 fois.

A mon âge, quasi tous ont leur logement à eux, ou sont en phase de construire leur maison ou d’acheter.

A mon âge, je ne suis toujours pas doué en manucure.

A mon âge, le principal soucis devrait être de quoi faire du reste de mon salaire.

A mon âge, ma maman avait déjà accouché d’une Grenadine.

A mon âge, je suis déjà une fille aigrie par la jeunesse qui « n’est plus ce qu’elle était ».

A mon âge, je devrais avoir trouvé « ma voie ».

A mon âge, je devrais être un peu douée dans au moins un truc… mais en fait non.

A mon âge, je devrais savoir que la Petite Souris n’existe pas.

A mon âge, il me reste encore quelques années pour acheter une Rolex et réussir ma vie.

A mon âge, je ne devrais plus me coucher si tard (Mesdemoiselles Cernes bonjour).

A mon âge, j’aime boire un thé le soir dans mon lit avec une série comme les mamies.

A mon âge, certains ont déjà parcouru le monde.

A mon âge, j’aime encore regarder certains mangas anime, et les films fantastiques.

A mon âge, la seule chose dont je suis fière c’est de Monsieur 4 Pattes.

A mon âge, j’admire ces gens sur Youtube qui réussissent ( et ne comprends pas trop pourquoi ni comment ).

A mon âge, je fais régulièrement la sieste l’après midi.

A mon âge, j’ai peur de perdre mes grands parents, que je vois vieillir chaque année un peu plus.

A mon âge, je me suis déjà payé une voiture cash (d’occasion, mais quand même).

A mon âge, j’ai exercé officiellement 6 types d’emplois différents (et 10 en vrai)

A mon âge, je rêve qu’on découvre de la vie extraterrestre, et savoir qu’ils sont plus intelligents que nous et réussissent à sauver leur planète.

A mon âge, je rêve d’être astrophysicienne, artiste numérique, dresseuse de Corgi, professeur en nouvelles technologies, gérante d’un salon de thés bio, herboriste, technicienne dans un lieu artistique, animatrice radio, testeuse de chocolats,… et plein d’autres choses.

 

4 réflexions sur “A mon âge… (crise de la décennie en avance)

  1. Oh, j’aurais pu écrire cet article! Je me dis ça caques jour presque!
    Moi, j’aurais voulu être astrophysicienne pour sûre, ahha!
    J’ai l’impression que notre génération devient de plus en plus aigrie. Crotte… on devient de vieilles mamies aigries devant une série tv avec nos chats/chiens… Brrr, je préfère en rire! 😀
    Des bisous ♥

    Aimé par 1 personne

    • Hahaha, salut Orcrane,
      Non nous ne sommes pas aigries, et ce n’est pas « notre génération ». Je pense que c’est l’âge tout simplement. On se rend compte que notre jeunesse s’en va un peu et on se rend compte que nos rêves d’enfants seront plus compliqués à réaliser que prévu. Nous avons aussi bien des sujets pour rire, rêver et vivre. 🙂
      Des bisous à toi aussi

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

