25 (99) Questions bizarres #2

26. As-tu gradué du secondaire ?

J’ai obtenu mon Bac… +5 comme indiqué dans le questionnaire de la dernière fois. Donc si nous avions été aux Etats Unis, j’aurais été « graduée » oui.

27. Chats ou chiens ?

Je te laisse répondre de toi même à cette question petit lecteur, petite lectrice. Toi tu sais 😉

28. Connais-tu ton propre numéro de téléphone par cœur ?

Oui je connais mon 06 / 07, comme je connais celui des principales personnes que j’appelle (fixe ou 06)

29. As-tu déjà fais partir une rumeur ?

Je ne suis pas une ragotteuse. Donc non. Les rumeurs ne m’intéressent pas, sauf s’il s’agit de high-tech.

30. Si tu pouvais apprendre n’importe quelle langue, laquelle choisirais-tu?

N’importe quelle langue ? Je dirais toutes. S’il faut en choisir une… ça serait sans doute le Chinois ou le Coréen.

31. Peux-tu nager ?

Oui je peux nager. Pas comme une championne olympique, mais je flotte hahaha.

32. Crois-tu au coup de foudre ?

Je ne pense pas que cela existe vraiment. Je suis plutôt du genre à prendre mon temps, à vouloir apprendre à connaitre les personnes. Comment savoir si quelqu’un nous plait au premier coup d’oeil… hormis physiquement ? Et encore ça change tellement…

33. Danse tu dans la voiture ?

Non je ne danse pas dans ma voiture. Je ne danse pas tout court d’ailleurs.

34. As-tu déjà gagné un concours ?

Oui, un concours d’écriture au collège. On avait tous un exercice de rédaction où il fallait écrire la suite de Au Bonheur des Dame (de mémoire) et j’avais remporté le premier prix des deux classes d’Eco.

35. Crois-tu aux fantômes ?

Je n’aime pas le terme de fantôme. Je pense qu’il y a d’autres mondes, (parallèles ou sur d’autres planètes) où il peut se passer des choses. Mais un fantôme en drap blanc qui fait Houuuuuuu, non.

36. Que veux-tu en cet instant même ?

J’aimerai revivre seule et pouvoir faire toute ce que je veux, quand je veux. Et n’avoir aucune (mais aucune) contrainte d’emploi du temps pour pouvoir lire, dessiner tout comme j’en ai envie [et là tu te dis que moi parler la France, n’est ce pas ? hahaha]

37. Vanille ou chocolat ?

Chocolat ❤ Forcément.

38. As-tu déjà eu un PV en voiture ?

Non. Et espérons que ça dure.

39. Es tu paresseuse ?

Je ne suis pas paresseuse. Je manque cruellement de motivation… parfois… Enfin tu vois.

40. La dernière personne que tu as appelée ?

Ma grand mère.

41. As-tu déjà rencontré quelqu’un en vrai que tu avais connu sur les réseaux sociaux ?

Oui, deux fois. Ca c’est toujours très bien passé. Ceci dit ce n’était pas « des flirts » ou « l’amour de ma vie » rencontré sur des sites de rencontres. Je précise cela car cela peut être dangereux. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un connu sur Internet, faites le toujours dans un lieu public fréquenté, en journée, et si possible accompagné d’un ami.

42. As-tu déjà fait du cheval ?

Oui, j’en faisais régulièrement l’été quand j’étais enfant. C’est très agréable.

43. As-tu le vertige ?

Non. Je dirais même que la sensation de vide est agréable. Je me sens fragile, insignifiante.

44. Peux-tu nommer les 50 États Américains ?

Oui.

 

 

Ha… tu voulais la liste ? Pardon. Et bien direction Wiki pour la révision. 😛

45. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

Zootopie avec une de mes meilleures amies. On a vraiment beaucoup rigolé.

46. Quel est le dernier film que tu as vu en DVD ?

Incendies. Un film d’arts et d’essais que j’aime d’amour.

47. Ta princesse / super héros préféré ?

Je n’ai pas vraiment de préférence.

48. Regardes-tu Revenge ?

Non.

49. As-tu déjà été opérée ?

Non plus.

50. Quel téléphone possèdes-tu?

Le Samsung S7 Edge. (oui je n’ai pas d’Iphone… hahaha) et j’en suis ravie.

Laisser un commentaire

