Playliste: Pétage de plombs et LSD

Hellooooooooooo mon petit lecteur, ma petite lectrice,

Aujourd’hui, enfin il y a quelques jours mais au jour où je t’écris cet article, j’ai eu envie d’un vrai pétage de plomb musical. Imagine, que tu passes une journée avec une personne qui est un vrai juke-box vivant, et qu’il en 2 minutes est capable de te faire un mix génialissime de plein, mais plein, de musiques différentes. Juste Imagine. Et imagine que chaque morceau te reste dans la tête pendant une bonne demi-heure voir demi-journée.

Tu l’as là ? Tu l’as la chanson bien naze que tu vas garder dans la tête ?

Bien.

Maintenant imagine que toute ta soirée tu la passes à entendre en fond sonore un DJ Borris qui te fais du Boum-Boum incessant pendant 3 ou 4h. Haaaa, c’est sympa d’aller boire un verre en ville un samedi soir ! Tout cela fait un superbe mélange qui te donne l’impression, en étant sobre, d’avoir presque pris du LSD ou une autre drogue hallucinogène et euphorique (voir les deux).

tc3a9lc3a9charge-escuadrc3b3n-suicida-margot-robbie-nos-cautiva-como-harley-quinn-en-nueva-imagen-gratis-en-franc3a7ais-dvdrip

Rien que pour ça, je te laisse avec cette « petite » playliste bien. Encore une fois, n »hésite pas à me dire si tu préfères les playslistes Spotify ou les vidéos Youtube. Par ce que là, ça serait vraiment dommage que tu loupes cette sélection…

 

A bientôt mon petit lecteur, ma petite lectrice. 

Laisser un commentaire

