Je reprends ma To-Do Liste de l’Eté: Bilan

Bien le bonjour, petit lecteur, petite lectrice.

Il y a plusieurs mois je t’avais proposé ma To Do Liste de cet Été. Et comme nous sommes déjà (oui déjà) à la période de la fameuse Rentrée et que je te l’avais promis, voici le Bilan.

Tout d’abord, je t’avais parlé d’aller régulièrement marcher à la plage… La chaleur de ces derniers mois ayant été trop intense, la population trop importante et Monsieur 4 Pattes interdit sur les zones de sable fin et d’eau fraîche, je n’y suis pas allée. Premier « Oups« .

2e50a4464cd4439389b333ceea3b6410

Source ( oui je ressemble à ça hahaha )

Pour ce qui est du bronzage (voir photo ci-contre), j’ai bien bronzé. A moi les vêtements courts et la peau naturellement hâlée. Merci à l’huile de carotte qui m’a également un peu aidé. Tout cela en allant au jardin pour participer à son entretien. Ce qui est sûr c’est que désherber, ça fait prendre le soleil.

Le Blog a continué (ouuuuf). Les commentaires et autres vues se sont fait moins fréquents… la faute aux vacances j’espère. Je vous attends tous pour la Rentrée ! Soyez au taquet ! Concernant la peinture… là je sèche. Je n’ai pas eu les bonnes ondes qu’il fallait pour ça. J’ai eu deux commandes mais dès que j’en parlais pour en savoir plus sur les attentes des demandeurs on m’a répondu « on verra plus tard » ou « t’embête pas » donc… je ne me suis pas prise la tête. Ma productivité s’est surtout vu… enfin « vu » est un bien grand mot, sur l’écriture des articles. Bien qu’ayant une fréquence aléatoire, je passe plus de temps à réfléchir aux sujets et à trouver comment les écrire. J’espère d’ailleurs que ça te plait. N’hésite pas à me faire tes suggestions en commentaire.

Monsieur 4 Pattes va très bien. On regarde de temps en temps des séries ensemble l’après-midi. On a fini la dernière saison de Big Bang Theory récemment. J’ai beaucoup rigolé. Si ça te dis, je te ferais un article sur le sujet (des séries TV).

Pour le dernier point, qui consiste à être heureuse, je m’y efforce tous les jours. Ce n’est pas toujours facile, surtout quand l’entourage n’a pas forcément le moral. Mais ça passera 🙂 Et oui j’ai bien arrêté les hormones. Tu auras je l’espère le bilan en fin d’année.

Laisser un commentaire

