Le Changement c’est maintenant !

Qui n’a jamais fait de jeux de mot ou utilisé cette Punchline (#définition: phrase forte et percutante) pour annoncer une nouveauté, un changement, une mise à jour, une nouvelle ère ?

Soit. Ce n’est donc pas très original comme introduction.

Le plus important à retenir, c’est que le blog change de look, se simplifie. Du moins je l’espère. Et surtout prend une charte graphique plus sobre et surtout : Ho-Mo-Gène. C’est ce qui manquait cruellement à mon goût. Aussi il sera plus simple pour vous d’aller chercher l’article que vous souhaitez, plutôt que de faire défiler les pages.

capture-decran-2016-09-21-a-12-51-22

Voici.

Mais ce n’est pas tout!! Tu remarqueras surement que le menu a changé lui-aussi. Effectivement malgré un bon départ, je n’ai pu suivre la cadence des jours à thème. Ce pourquoi je préfère ne plus me tenir à un planning, mais aux thématiques seulement. Ainsi vous serez moins dans l’attente (si attente il y a… ) d’un article de cuisine tous les vendredi qui n’arrive… jamais.

Voici donc les nouvelles catégories auxquelles tu auras accès dans le Menu. Tu peux comparé entre les deux images sur cet article quelles étaient les catégories « avant » et « maintenant ».

capture-decran-2016-09-21-a-14-45-53

Qu’en dis-tu ?

Pour faire tout cela j’ai du passer de lonnnnngues heures / journées / semaines à repenser le blog. A savoir si je voulais le continuer, ce qu’il m’apportait. A me demander ce que j’allais y mettre à présent (ça tu le sauras si tu reviens le consulter de temps en temps 😉 ). Et à réorganiser les articles. Pas toujours facile l’interface WordPress ! Hum…

Voilà j’espère que cela va te plaire. Il n’y aura donc plus de limite aux sujets des articles ni de dates précise de sortie pour ceux-ci. N’hésite pas à me dire en commentaire si tu aimes ou pas, ce que tu penses que je pourrais améliorer. J’espère que cette nouveauté sur le blog sera comme un nouveau départ. Voir une nouvelle vie (soyons fou) !

Bien à toi, mon petit lecteur, ma petite lectrice.

2 réflexions sur “Le Changement c’est maintenant !

Laisser un commentaire

