25 (99) Questions bizarres #3

51. As-tu peur de prendre l’avion ?

Aucune idée. Je n’ai jamais pris l’avion.

52. Un aliment que tu déteste ?

Le chou et les moules. Le concombre je ne suis pas fane non plus. Et encore plus ça va et plus mes goûts évoluent.

53. Aimes-tu les films d’horreur ?

Non. Je ne suis vraiment pas fane.

54. Que manges-tu les matins ?

Je t’ai déjà fait un article sur mon petit déjeuner. Tu peux aller le consulter si tu veux.

55. As-tu déjà été réveillée pour plus de 24h ?

Oui, surtout les 31 Décembre / 1er Janvier où j’ai fait des nuits blanches pour faire la fête.

56. Quelle pointure chausses-tu ?

39 mon Capitaine.

57. As-tu déjà cuisiné un gâteau ?

Oui, hier encore j’ai passé 1h à faire un tiramisu, de la mousse au chocolat et des cookies aux cranberries.

58. Quelle est ta blague préférée ?

Je n’ai aucune idée… sachant qu’en plus je suis très bon publique.

59. Quelle serais ta voiture de rêve ?

J’aimerais beaucoup une Guilietta ou une 147. Mais j’aime bien ma voiture actuelle.

60. Thé ou café ?

Ais-je besoin de répondre à cette question… ?

61. De qui provient ton dernier message texte ?

Ma cousine qui cherche à changer d’ordinateur et qui veux des conseils.

62. As-tu déjà pris des cours de danse ?

Oui. J’ai fait de la danse contemporaine pendant 1 an et fait un stage avec Frédéric Gafner (wouahou et ouais ! )

63. Peux-tu faire des bulles avec un chewing gum ?

Oui. Comme beaucoup de gens je suppose.

64. Fumes-tu ?

Non, je n’ai jamais touché à une cigarette de ma vie. Merci à une personne de ma famille de m’avoir fait assez subir de tabagisme passif étant petite et dégouté de la chose avec la toux grasse et intense qui va avec.

65. Aimes-tu le bleu ?

Le fromage ou la couleur ? Si c’est la couleur oui. Si c’est le fromage, non.

66. Achètes-tu souvent des vêtements ?

Non. J’achète principalement pendant les soldes. Ou pour une occasion très spéciale, fête guindée ou mariage. Sinon je me contente d’user ce que j’ai.

67. As-tu déjà fait ton propre jus d’orange ?

Oui.

68. Es tu mauvais perdant ?

Tout dépend de l’enjeu et contre qui. Mais généralement je suis bonne perdante (quand je perds… mouahaha)

69. Quel est ton acteur préféré ?

Dans les acteurs très connus Di Caprio. Je le trouve très bon acteur surtout dans Django. J’aime aussi beaucoup Edward Norton.

70. Peux tu résoudre le rubik cube?

Non.

71. As-tu déjà pleuré de bonheur ?

Oui. Je me rappelle une fois où j’ai passé plusieurs semaines loin de chez moi et ma maman m’avait montré via Skype notre lapinou (qui n’est plus malheureusement). Il y a aussi eu le jour où j’ai appris que les éleveurs de Monsieur 4 Pattes acceptaient que je l’adopte. Le jour où j’ai eu mon Master aussi… Enfin voilà.

72. Joue tu aux échecs ?

J’y ai joué. J’ai vite préféré le Go (un jeu japonais). Mais je ne joue plus.

73. Fais tu brûler régulièrement des bougies ?

Non. Les bougies c’est sympa de temps en temps. Je dirais que j’en utilise surtout en automne, car j’ai plus besoin de me reposer à ce moment là.

74. Aimes-tu la poésie ?

Tout dépend…

Ouais, je sais, c’est très clair comme réponse.

75. As-tu déjà acheté sur EBay ?

Alors de mémoire oui j’ai déjà du acheter quelque chose sur Ebay une fois. Après pour te dire ce que j’ai acheté, je n’en ai aucune idée.

2 réflexions sur “25 (99) Questions bizarres #3

Laisser un commentaire

