99 questions bizarres #4 et Fin

76. As-tu des enfants ?

Non.

77. Te parles-tu à toi même ?

Bien souvent oui.

78. Quelle est ton actrice préférée ?

Mon actrice préférée… choix difficile. J’aime beaucoup Charlize Theron. Robin Wright est merveilleuse aussi dans le rôle de Madame Underwood.

79. Bain ou douche ?

N’ayant pas de baignoire… Douche. Mais même quand j’en avais une, je devais prendre 4 bains par an. Et encore… C’est tellement d’eau utilisée.

80. Veux-tu des tattoos ?

J’en ai un déjà que j’aime beaucoup. Un second me tenterait bien, mais ce projet n’est pas assez mature encore.

81. Que ferais tu si tu gagnais à la loterie ?

Tout dépend de la somme. Mais si je gagnais 10 000 000, j’investirais dans de l’immobilier et dans une entreprise.

82. Aimerais tu designer ta propre maison ?

Ouais carrément. J’ai d’ailleurs plein d’idées. J’aimerais un style à la fois industriel, avec des objets en métal, tels que les horloges et les luminaires. J’adore les lustres et tout ce qui se rapporte à l’éclairage d’une maison. Il y aurait de vieux meubles pris dans des brocantes ou bricolés en palette par exemple.  Pourquoi pas une table tasse avec un pied en bois flotté sculpté avec une plaque en verre ? Grosso modo voici le genre de style que j’aime bien.

4dee7b75c8b64f7c91e30c3946dc4d61

Source : Pinterest

83. As-tu peur des aiguilles ?

Absolument pas. Je peux aller me faire vacciner ou faire des prises de sang tranquille.

84. Connais-tu la mécanique ?

Absolument pas (bis)

85. Aime tu la musique?

Ces articles répondent à ta question je pense, non ?

86. As-tu des ennemis ?

Pas que je sache. Aujourd’hui pour moi le terme « ennemi » est soit pour les collégiens qui ont des querelles de récréation, soit pour les personnes influentes. Vraiment influentes.

87. Lunettes ou verres de contact ?

Les deux. Selon l’humeur, l’occasion, la fatigue…

88. Ville ou campagne ?

Campagne. Absolument. Ne pas voir d’arbres verts entourés d’herbe naturelle, de petits oiseaux chantant et toute la vie qu’il y a autour c’est un vrai manque.

89. Pourquoi t’appelle tu comme cela ?

Je m’appelle comme ça par rapport au prénom de mon grand père paternel. Ma maman aurait voulu Aurélie ou Rebecca il me semble. Si j’avais été un garçon ça aurait été Sylvain (je déteste ce prénom, heureusement)

90. Un emploi que tu n’aimerais pas faire ?

Je n’aimerais vraiment pas refaire du ménage dans les entreprises. Pour les particuliers encore ça passe. Mais là non ça m’a été insupportable. Caissière en grande surface aussi je ne suis pas fane. De toute façon rester assise à longueur de temps me donne mal au dos et m’ennuie beaucoup.

91. Talons haut ou talons plats ?

J’adore les talons. Mais étant grande, j’essaie de limiter au maximum, ne serait ce que pour mes lombaires. Et pour promener Monsieur 4 Pattes, les chaussures plates ou à petits talons sont plus pratiques.

92. Aimes-tu les mathématiques ?

J’étais vraiment pas mauvaise à l’école.

93. Faux-cils ou faux ongles ?

Ha non, rien du tout.

94. As-tu déjà eu une chirurgie plastique ?

Oui. Deux fois. Pour me faire enlever des grains de beauté dérangeants. Oui, ceci est de la chirurgie plastique, aussi innocent que cela soit.

95. Une chanson qu’étonnamment, tu aimes ?

Choix difficile. Il y a beaucoup de choses que j’aime dans des styles très différents.

96. Cuisine tu ?

Oui, assez souvent.j’aime beaucoup cuisiner. Quand j’ai du temps. Cet hiver je pense m’y remettre, à faire de la pâtisserie aussi.

97. As-tu déjà rencontré des vedettes ?

Oui. J’ai rencontré les animateurs des Maternelles sur France 5, Jamy Gourmaud de C’est Pas Sorcier. J’ai croisé l’artiste Pierrick Sorin et fait des cours de danse avec Frederick Gafner.

98. Es tu studieuse ?

Oui. Très. Trop.

99. Combien as tu de contacts dans ton téléphone ?

102 contacts. C’est peu pour la majorité des personnes que je connais. Mais je n’ai pas besoin de plus.

Laisser un commentaire

