Ce que je mets dans mon Calendrier de l’Avent

Hello Guys and Girls… (Hélène sort de ce blog)

Comme tu le sais déjà c’est Bientôt Noëlllllll (voix de petite fille). Et qui dit Décembre dit « Calendrier de l’avent ». Forcément c’est très facile d’acheter un Calendrier Kinder. Mais cette année j’avais envie d’en faire un moi-même. Malheureusement je ne pourrais pas te montrer de photo car il n’est pas prêt. Mais ce que je voulais partager avec toi, ce sont les idées pour le remplir. Pinterest est plein de merveilleuses idées de créations et DIY, alors autant te proposer un contenu différent. De plus, je me suis attachée à faire quelque de très peu onéreux. En effet je pars du principe qu’à Noël, on fait déjà beaucoup de frais entre tous les cadeaux, le repas, la tenue si besoin, etc… Et les petites attentions peuvent être bien plus touchantes qu’un gros cadeau…

Ainsi, voici la liste des choses que je vais mettre dans les 25 petites boites.

1er Décembre:1€

2 Décembre:Une chasse au trésor pour un chocolat

3 Décembre: Une déco de Noël DIY

4 Décembre: Une énigme

5 Décembre:une tablette de chocolat

6 Décembre: La photo du film à regarder ce soir-là

7 Décembre: Un jeu à gratter

8 Décembre: Une photo

9 Décembre: Un chocobon

10 Décembre: Un post it avec un message positif

11 Décembre: Un sachet de thé de Noël

12 Décembre: Une clé USB avec des fichiers sympas dessus

13 Décembre:Un « bon pour » une activité à choisir

14 Décembre:Une mini bougie chauffe plat

15 Décembre: Un petit cadeau surprise

16 Décembre:Un post it amusant

17 Décembre: un post-it

18 Décembre: Un objet utile

19 Décembre: Quelques fruits secs

20 Décembre: Une devinette sur le cadeau de Noël

21 Décembre:Le cadeau.

22 Décembre:Un cookie

23 Décembre:Un « bon pour »

24 Décembre: Un accessoire pour se déguiser le jour le Noël

25 Décembre:Un Origami DIY

Dis moi, que vas tu mettre dans ton calendrier ? Promis je ne dirais rien 😉 

Laisser un commentaire

